Exposition de Fabcaro à l'Espace Dominique Bagouet

Publié le 12/04/2017
Exposition de Fabcaro à l'Espace Dominique Bagouet

La Comédie du Livre met la BD à l'honneur cette année*, avec notamment une exposition inédite consacrée à l'univers de FABCARO, lauréat 2015 du prix Landerneau BD et du prix Ouest-France Quai des Bulles pour Zaï zaï zaï zaï.

L'exposition "La Zaï zaï zaï zaï attitude" présente les grandes lignes de l'oeuvre de l'auteur montpelliérain : "...l'expo, dont je ne suis en rien le maître d'oeuvre, met en perspective mes obsessions" confie l'artiste dans le dernier journal municipal Montpellier notre ville.

Exposition "Fabcaro ou la Zaï zaï zaï zaï attitude" à l'Espace Dominique Bagouet du 18 avril au 21 mai 2017.

Parallèlement, des expositions personnelles de trois artistes - Émilie Plateau, Tanx et Gilles Rochier - seront mises en place dans des médiathèques municipales et du réseau métropolitain.

Exposition Gilles Rochier - du 19 avril au 21 mai 2017 à la Médiathèque de Lattes
Vernissage et rencontre en compagnie de Gilles Rochier, Émilie Plateau et Tanx le 19 avril à 10h30

Exposition Émilie Plateau - du 19 avril au 21 mai 2017 à la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau
Vernissage et rencontre en compagnie de Gilles Rochier, Émilie Plateau et Tanx le 19 avril à 15h