Réaction de Michaël Delafosse suite au décès de Serge Granger, ancien co-président du MHB de 2014 à 2019

Publié le 23/07/2021

Serge Granger, Président de la SAS Montpellier Handball de septembre 2014 à Juin 2019 nous a quitté.

« Serge Granger a été un grand dirigeant de notre club de handball pour lequel il s’est beaucoup investi. On lui doit notamment d’avoir su relever les finances du club quand le navire tanguait, après la difficile crise de 2013, aux côtés de Rémy Lévy, Président de l’association du MHB. Il a permis au club de se doter d’une nouvelle gouvernance, d’une véritable assise financière et de partenariats solides avec les entreprises locales. Sous sa présidence, le MHB s’est maintenu dans la cour des grands, avec de beaux résultats sportifs. Serge Granger était un homme passionné. Je garde en mémoire son émotion et sa fierté au retour du Final Four de Cologne en 2018, ce soir d’apothéose où le MHB avait remporté le titre européen pour la 2ème fois de son histoire, 15 ans après le sacre de 2003. Je perds un ami et je suis profondément attristé par sa disparition. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa femme, ses proches, au club et à ses supporters, au nom du conseil municipal et métropolitain ».

Michaël Delafosse,
maire de Montpellier, président de la Métropole