Sports-Loisirs

Samedi 18 Janvier 2020, 19:00

Montpellier

l'urban trail nocturne revient à montpellier, samedi 18 JANVIER 2019

L'Urban Trail noctune de Montpellier fut le 1er trail Urbain en France en 2014 à la découverte de la ville de nuit. Une course au cours de laquelle, le plaisir n'est pas que de courir, mais aussi découvrir, de s'amuser et de partager une expérience originale.

A travers un parcours qui demande polyvalence, adresse, vélocité, résistance et puissance musculaire, les participants traversent des lieux emblématiques de la Ville de Montpellier : la Tour de la Babote, place de la Comédie, Echelles de la Ville, escaliers du Corum, Cathédrale, Faculté de médecine, rue de l’Université...

Pour cette 5ème édition de l’Urban trail, le départ et l’arrivée se feront de la place de l’hôtel de ville, où sera installé un village d’animations à partir de 13h30.

#Urban Trail Nocturne de Montpellier – Samedi 18 janvier 2020 – 19H#

Un parcours de 12km se courant en SOLO, DUO ou RELAIS.

inscriptions

Les inscriptions se font uniquement par internet sur le site www.urbantrail-montpellier.fr dans la limite des places disponible.