Web et multimédia
Balade Gastronomique "Aux Grés de Montpellier"

Dimanche 12 Mai 2019

Pour sa 7ème édition, le 12 mai 2019, la Balade "Aux Grés de Montpellier" est placée sous le thème des découvertes insolites.

Oenophiles ou novices, en famille ou entre amis, la balade organisée par l'AOC Languedoc - Grés de Montpellier, est une vraie balade gourmande, gastronomique et culturelle au coeur de la ville de Montpellier.

Accueillis par un guide et une vingtaine des vignerons de l'appellation, les promeneurs, munis de leur nécessaire de dégustation, visitent, au gré des ruelles, la ville.

Au travers de 6 étapes, les dégustateurs d'un jour découvrent tout un panel de grands vins en accord avec un menu pensé et réalisé par un chef dans des lieux emblématiques de la ville de Montpellier. Le traiteur Grand prend le plus grand soin à signer des
plats originaux et locaux haut de gamme.

Lors des éditions précédentes, les promeneurs ont pu découvrir Le Rectorat, le Musée Fabre, la Fac de droit, l'Hôtel Richer de Belleval, à la Fac de médecine ou encore sous les arbres du Parc de Méric devant la maison de Frédéric Bazille.

Inscription : www.gres-de-montpellier.com

Carte des Grés de Montpellier