Balade oenologique Les Délices de la Moure

Samedi 26 Mai 2018

Commune de Pignan

La 10ème édition de la balade gourmande "Les Délices de la Moure" se déroule samedi 26 mai 2018 dans la garrigue Pignanaise en partenariat avec le syndicat des Collines de la Moure et la ville de Pignan. Devenue incontournable et rassemblant chaque année plus de 700 personnes, cette balade se déroule dans une ambiance conviviale, familiale et festive.

Cette balade oenologique et gourmande se déroule au coeur d'une zone IGP qui rassemble de nombreux vignerons des collines de la Moure dont les vins sont renommés au-delà de nos frontières. Les Délices de la Moure offrent la possibilité de découvrir ce terroir au travers d’une balade de 6 km ponctuée de pauses gourmandes élaborées par Cabiron Traiteur, de dégustations de nombreux vins des domaines des Collines de la Moure et d'animations musicales.

A l'occasion des 10 ans des Délices de la Moure, une soirée musicale avec tapas et vins clôturera cette journée à partir de 18h.

Les inscriptions sont ouvertes à compter du 3 avril dans les domaines participants, à la mairie de Pignan (Téléchargez le bulletin d’inscription sur www.pignan.fr).
Tarif : 48 €