Agenda

Café Climat : se faire accompagner pour réaliser ses travaux de rénovation énergétique

Vendredi 24 Mars 2023, 18:30

Salle de la Mairie - Vendargues

Vous réfléchissez à des travaux de rénovation énergétique ? Peut-être pouvez-vous prétendre à des aides financières ? Que vous soyez propriétaire, locataire, copropriétaire ou bailleur, vous pouvez accéder à de nombreuses aides disponibles et seulement la moitié de celles-ci sont soumises à des conditions de revenus.

MaPrimeRénov’, les Certificats d’Économie d’Énergie, l’Éco-chèque, les aides de l’Anah, l’Aide Plan Climat Montpellier Méditerranée Métropole, l’accompagnement Rénov’Occitanie… Nous ferons le tour d’horizon de toutes ces aides et de de leurs conditions d’attribution.

Ce Café Climat sera également diffusé en direct sur la page Facebook de la commune de Vendargues.

Gratuit sur inscription