Café Climat : votre parcours de rénovation énergétique

Vendredi 14 Avril 2023, 18:30

Hôtel de Ville - Salle des Mariages - Lattes

Vous réfléchissez à des travaux de rénovation énergétique ? Peut-être pouvez-vous prétendre à des aides financières ? Que vous soyez propriétaire, locataire, copropriétaire ou bailleur, vous pouvez accéder à de nombreuses aides disponibles et seulement la moitié de celles-ci sont soumises à des conditions de revenus. Et nous pouvons vous accompagner.

MaPrimeRénov’, les Certificats d’Économie d’Énergie, l’Éco-chèque, les aides de l’Anah, l’Aide Plan Climat Montpellier Méditerranée Métropole, l’accompagnement Rénov’Occitanie… Nous ferons le tour d’horizon de toutes ces aides et de de leurs conditions d’attribution.

Gratuit sur inscription

Café Climat organisé par l’ALEC Montpellier Métropole en partenariat avec la Commune de Lattes, en association avec l’Écoscope.