LE CABARET DE LA CRISE

Genre : Théâtre - Humour

Age : A partir de 7 ans

Durée : 1h15

Depuis 40 ans, la CRISE est devenue notre horizon indépassable. Nous sommes ballotté-e-s d'une catastrophe à l'autre, plongé-e-s dans un fil d'actualité anxiogène et abrutissant.

Il serait tentant de dénoncer – les crimes de la finance, l'hypocrisie des élites, la langue de bois des médias... Mais pour préserver notre santé mentale, et pour donner de la joie au public, nous avons décidé de RIRE.

Rire de nos contradictions, de notre course effrénée, de notre immobilisme paniqué. Rire pour mieux réfléchir, et débattre. L'humour est l'instrument idéal pour parler des sujets qui fâchent !

Nous pensons que la complexité n'est jamais trop grande pour être ramenée à la simplicité, surtout sous une forme décalée, transposée, tragicomique.

Billetterie

235, Boulevard des Moures - 34750 Villeneuve-lès-Maguelone