LES TARTINES DE BÉRENGER #23

Mercredi 29 Mars 2023, 19:00

Théatre Jérôme Savary - Villeneuve-lès-Maguelone

Soirée surprise composée de spectacle vivant et agrémentée de convivialités !

Tarif unique : 5€

Age : A partir de 9 ans

Durée : 1h

Cette performance théâtrale met en scène deux scientifiques rivaux qui se disputent le destin de l'humanité dans un univers inédit.

A l’heure où la technologie prend de plus en plus de place dans notre société, que reste-il de l’humain ? Est-ce que les robots pourront un jour être l’identique de l’homme ?

Sommes-nous plus proches de nos machines que de nous-mêmes ? Une rêverie mêlant humour, poésie et enjeux scientifiques actuels qui questionnent le destin de notre civilisation au sein de nos sociétés technologisées.

L'auteur de ce spectacle souhaite « offrir un rendez-vous culturel divertissant et citoyen. »

« Un seul en scène d'anticipation, d'un comique fulgurant et libérateur. » Prestaplume

« Il ose questionner notre intellect tout en prenant le pari de faire rire. » France Bleu

Billetterie