Marché de Noël du Crès !

Dimanche 1 Décembre 2019, 10:00

Salle Marceau Crespin Rue des Cévennes 34920 Le Crès

La ville du Crès organise son 16e Marché de Noël, dimanche 1er décembre 2019 de 10h à 18h, salle Marceau Crespin (avenue des Cévennes – 34920 Le Crès).

Marché artisanal (56 stands), animations pour petits et grands, spectacles musicaux, c’est un programme riche et varié qui vous y attend !

Un concours de Cupcakes est organisé à partir de 10h30 et ce jusqu’à 11h30. A 11h45, un jury, composé de fines bouches et fins gourmets, élira le meilleur Cupcake du Crès. Le gagnant repartira avec un panier gourmand de Noël. Pour participer au concours inscrivez-vous auprès du Service Culture au 04 67 87 48 00 et tentez de remporter la compétition ! Attention places limitées.

A l’heure du déjeuner, un verre de vin chaud sera offert à tous les visiteurs qui pourront ensuite prendre place au stand du Crès en Fête qui propose une Assiette de Noël à 5€ et divers snackings salés et sucrés (sandwichs, crêpes, hot dog, gâteaux…).

Tout le programme sur : https://www.ville-lecres.fr/