OBJECTIF PHOTO À VILLENEUVE-LÈS-MAGUELONE

Mercredi 22 Juin 2022, 17:00

Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone
OBJECTIF PHOTO À VILLENEUVE-LÈS-MAGUELONE
Venez découvrir Villeneuve-lès-Maguelone sous un nouvel angle ! (mesures sanitaires prises pour cette visite) A quelques kilomètres de la fameuse presqu’île et de sa cathédrale, le village de Villeneuve-lès-Maguelone mérite lui aussi le détour avec ses ruelles médiévales et façades remarquables. Venez prendre part à une déambulation originale au cœur de celui-ci avec votre appareil photo ou smartphone. Votre guide-photographe vous dévoilera les secrets de photos de paysages et portraits réussies avec des règles de composition précieuses et quelques anecdotes sur l’histoire de la cité pour voir Villeneuve-lès-Maguelone d’un œil nouveau. Merci de venir à cette visite avec un téléphone ou appareil photo rechargé en batterie pour les prises de vues. Mesures sanitaires prises : - Distance de sécurité à respecter entre les participants et le guide 1m - PORT DU MASQUE FACULTATIF (non fourni, merci de venir avec votre masque) - Un amplificateur de voix par guide. Rendez-vous 10 minutes avant le départ : devant la Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone.
Réservation obligatoire, inscriptions sur Montpellier Méditerranée Tourisme & congrès
Plein tarif : 11,00 €
Tarif réduit : 9,00 €