Participez au concours de nouvelles !

Mercredi 23 Octobre 2019

A l’occasion de la 12ème édition du Salon du Livre Régional de Pignan, qui se déroulera le dimanche 3 novembre, la Municipalité vous invite à participer au concours de nouvelles sur le thème « J’ai fait un rêve étrange».

Lancez-vous dans l’expérience ou réitérez votre essai pour gagner l’édition 2019.

Pour participer, il suffit de rédiger une nouvelle d’une page (pour les enfants jusqu’à 11 ans et ados jusqu’à 15 ans) à deux pages (pour les adultes) sur la thématique annoncée. Il est rappelé que ce concours est ouvert uniquement aux habitants de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Le règlement du concours est à retirer en mairie ou à télécharger ici.

Les lauréats se verront remettre leur prix lors de la clôture du salon, le dimanche 3 novembre dans les Caves du Château.

Les nouvelles devront être adressées à la Mairie, par courrier ou déposées à l'accueil au plus tard le mercredi 23 octobre 2019.