MONTPELLIER MÉTROPOLE EN COMMUN N°12 - MAI 2022

Au sommaire de ce douzième numéro :

ACTUS

La Comédie du Livre, dix jours en mai, est de retour à Montpellier et dans la métropole. Un nouvel élan pour la lecture et le livre (pages 4 – 11).

CO’GITER

Montpellier capitale européenne de la culture 2028. C’est tout un territoire qui se lance dans une aventure inédite, en réunissant ses forces, ses compétences et ses atouts, pour défendre la candidature de Montpellier en 2028. Ensemble, faisons gagner Montpellier ! (pages 12 - 21).

CO’MMUNES

Invitation à la flânerie à Cournonsec (pages 22 - 27).

ECO’SYSTEMES

Savoir rouler à vélo, être moins gourmand en électricité, zéro déchet dans la salle de bains… La Métropole vous accompagne (pages 28 – 31).

COO’PERER

Des nouveaux studios et des emplois avec France Télévisions installé à Vendargues (pages 32 – 35).

CO’LLATION

Pour l’ascension, le FISE est de retour sur les berges du Lez. L’effet « waouh » est garanti ! Promesse du patron, Hervé André-Benoit.
Mais aussi, la nuit européenne des musées, les 10 ans du titre de champion de France du MHSC, la BD Montpellier des guerres de religion à nos jours, la fête occitane de Macarel à Saussan, le quiz du petit nageur, la carte blanche à Fyfy Pinchon de la Secret place… (pages 36 – 47).

Bonne lecture !

Magazine Complet: