Montpellier Métropole en commun n°20 février 2023

Au sommaire de ce 20ème numéro :

ACTUS

Par ici les nouvelles : Millau, Montpellier, Sète, relais de la flamme des JO Paris 2024… League of legends en finale à Montpellier cet automne ! La Comédie du livre, dix jours en mai, s’installera au Peyrou du 5 au 14 mai… (pages 4 – 9).

CO’GITER

A la découverte du design de la ligne 5 de tramway signée par l’artiste international Barthélémy Toguo. Nos tramways, des œuvres d’art qui nous transportent. (pages 10 - 17).

CO’MMUNES

Visite de Restinclières. Au nord-est de la métropole, un village où prime jeunesse et convivialité. (pages 18 - 23).

ECO’SYSTEMES

Présentation d’une micro-brasserie écologique et rendez-vous au Salon international de l’agriculture (pages 24-29).

COO’PERER

Avec la start-up SONUP, testez votre audition et découvrez Stray, le jeu vidéo de l’année, il est Montpelliérain ! (pages 30 – 35).

CO’LLATION

De la culture avec les enfants de l’image et le labo artistique cuvée 2023. Du sport avec Gaëlle Mignot, du patrimoine avec l’histoire du Carnaval, de l’occitan, une page jeunesse, l’agenda et la carte blanche de Clément Chapel, plogger. (pages 36 – 47).

Bonne lecture !

Montpellier Métropole en commun - Février 2023