Le MMMag'01 - Hors série - Janvier 2015

À événement exceptionnel, numéro exceptionnel ! Le MMMag n°1 est un hors-série consacré à la naissance de Montpellier Méditerranée Métropole, au 1er janvier 2015. En fil rouge, les vœux des internautes pour cette année de re-fondation de l'intercommunalité. Pendant un peu plus d'un mois, les internautes ont pu poster leurs attentes et souhaits sur le site de l'Agglomération de Montpellier. Ils sont à découvrir dans les pages de ce premier Le MMMag, qui remplace votre magazine Mon Agglo.

Sur 36 pages, Montpellier Méditerranée Métropole explique sa nature et ses contours, affirme ses ambitions et sa proximité avec les usagers, sur la base d'un solide pacte de confiance conclu avec les maires et les intercommunalités voisines... De nombreux témoignages viennent saluer la naissance de la la Métropole montpelliéraine, comme ceux de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, et des présidents de Communautés de Communes et d'Agglomérations du pôle métropolitain en construction.

Magazine Complet:
Par rubrique: