Sous menu d'un livre

Chargé de mission recrutement (F/H) - LK-2024-14

Rejoignez un service en pleine mutation, au cœur des enjeux de l'innovation. Notre direction a récemment lancé une transformation majeure, intégrant des pratiques et des outils innovants pour révolutionner nos méthodes de recrutement, de la conception à l'optimisation.

Au sein d'une collectivité dynamique de plus de 8000 agents, engagée dans un recrutement intensif de 2300 professionnels par an et représentant 250 métiers, votre expertise en Ressources Humaines sera cruciale. Nous recherchons un professionnel passionné, capable de concevoir et de mettre en œuvre des processus novateurs, propulsant le succès de nos deux collectivités. Relevez le défi au sein d'un environnement stimulant, riche en opportunités.

Chargé de mission recrutement (F/H)

•  Concevoir et formaliser les processus de recrutement

Proposer des axes d’évolution correspondant à notre organisation dans une logique de développement de notre marque employeur

Maximiser la visibilité de nos offres d’emploi

•  Assurer un soutien technique et organisationnel en matière de recrutement

Faire adhérer et veiller à l’uniformité de la mise en place de nos processus au sein des chargés de recrutement

Apporter votre expertise et aide pour les recrutements complexes (…)

Etablir des partenariats stratégiques…

Proposer et mettre en place des outils d’accompagnement au recrutement

•  Contribuer à la montée en compétence des acteurs du recrutement

Votre profil :

Maitrise de la culture RH
Aisance relationnelle avec tout public
Appétence pour les réseaux sociaux

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous serez basé(e) à Montpellier, la 7e ville de France au sein de la Métropole de Montpellier, un territoire dynamique en essor permanent. Innovation, mobilité douce, démocratie locale, qualité des services de proximité font partie des priorités du mandat.

Le Pôle Ressources humaines est au cœur de la stratégie d’un développement maîtrisé et préservant le cadre de vie de Montpellier et des 31 communes de sa Métropole.

Votre équipe de 15 personnes pluri disciplinaire aura à cœur de vous épauler dans vos nouvelles missions.

Vous bénéficierez de flexibilité dans votre emploi du temps, y compris le télétravail (2 jours par semaine possible), ainsi que d'avantages sociaux et culturels, une participation aux frais de mutuelle et de transport, et bien d'autres avantages. Nous sommes impatients de vous accueillir.