33ème salon de l’enseignement supérieur à Montpellier

Jeudi 12 Janvier 2023, 09:00 - Samedi 14 Janvier 2023, 18:00

Parc des Expositions - Pérols

Organisé par la Région Académique Occitanie et l’Etudiant en partenariat avec la Région Occitanie, l’ONISEP Occitanie, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier, le salon de l’enseignement supérieur se déroulera au Parc des Expositions de Montpellier-Pérols le jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 janvier 2023.

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation, de filière ou de métier ? Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Ce salon a pour mission d’informer et d’accompagner les 15-25 ans dans le choix complexe et déterminant de leurs études.

Le Forum Post bac offre la possibilité de :

• Dialoguer avec des experts de l’orientation.
  • Rencontrer des écoles et des formations.
  • Participer à un cycle de tables rondes sur les différentes filières d’études et les métiers. Une occasion unique d’aborder les questions (diplômes, nouveautés, débouchés etc.)

Présence d’un stand Montpellier Jeunesse

Des agents et jeunes en service civique Uni Cités vous accueillent sur le stand de la Ville et de la Métropole pour vous informer, partager, échanger sur les nombreux services de l’Espace Montpellier jeunesse, lieu ressource pour la jeunesse montpelliéraine, mais aussi sur les thématiques culture, sport, mobilités, déchets…

Informations et inscriptions